American breakfast in Paris

Publié le par petitparisentreamis

Si vous avez envie de méga pancakes ou brownies dans un diner à l'américaine style Happy Days avec les fauteuils rouges et les juke box et tout ce qui va avec, allez à Breakfast in America, vous ne serez pas déçus !
La première fois que j'y suis allée, je prends donc un brunch complet avec des oeufs brouillés, des toasts, des pommes de terres sautées, et des pancakes (j'adore !). La serveuse me dit "1 ou 3 pancakes" ? Moi, gourmande, je réponds "ben 3, je vais pas prendre juste 1 pancake !". Je les vois arriver et là je comprend le sens de sa question ! Ils sont immenses et énormes ! Et toutes les 5 minutes la serveuse, très gentille, me demandais "ça va, vous vous en sortez ?" lol




Le Brunch est à 15,50 avec choix d'oeufs, omelettes, pancakes, frites, donuts...
Mais vous pouvez aussi venir un autre jour que le dimanche et prendre un hamburger ou autre.
Et après 4 ans en fac d'anglais perso ça me fait plaisir d'entendre parler anglais tout autour, des clients aux serveurs !

Donc à faire pour le décor "diner", le changement de langue et bien sur les pancakes !!

Breakfast in America
17 rue des Ecoles
75005 Paris
M° Cardinal LeMoine ou Jussieu
01 43 54 50 28
ou
4 rue Malher
75004 M° St Paul
01 42 72 40 21
http://www.breakfast-in-america.com/main/index.php

AP

Publié dans Brunch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Non MM, nous avons été filmées par des paparazzis...! J'ai pas voulu t'affoler mais... au Japon je suis super connue et... ça commence à venir en France aussi...<br /> <br /> Voilà tu sais tout maintenant.<br /> <br /> D'ailleurs si tu peux trouver la vidéo en tapant sur Youtube "EL and her anonymous friend eating hamburgers in Paris!"
Répondre
M
J'y ai mangé ce midi! si tôt dit, si tôt fait ! lol. C'était très bon mais c'est pas le meilleur hamburger que g mangé. Par ailleurs les pan cakes n'égalent pas ceux du scoop!! Ils sont inimitables ceux du scoop!! mais l'ambiance est sympa! c'est très rétro. En plus auj avec E.L. on y a été filmées par un groupe d'étudiants en journalisme je présume.<br /> Voilà pour l'anecdote.
Répondre
C
Diner délicieux, mais surtout c'est une occasion pour aller aux cinémas "Action" de la rue des école!!! De superbes rétrospectives de films cultes et moins cultes (mais qui devraient l'être). Un tramway nommé désir, Casablanca, les Ailes du désir, etc. etc. <br /> Pour allier le plaisir à la culture!!! :-)
Répondre
M
je crois que je vais aller déjeuner dans celui du marais un de ces 4. C'est trop bon. miam!!
Répondre