Irma vous renseigne... "toudou doudou doudouuu" (musique d'X-Files)

Publié le par petitparisentreamis

Post matinal pour nuit agitée...



Chers amis,

Suite à une nuit digne de "Die Hard IV" (pour ceux qui seraient restés dans l'obscurité pendant tant d'années : ceci n'est pas film érotique!), j'ai décidé d'inaugurer une nouvelle rubrique dans ce blog, décalée certes, mais propre à répondre à vos interrogations les plus profondes...

En effet, à titre d'information, cette nuit j'ai successivement :
- nourri des vautours avec du pain pour les éloigner de ma maison (mais comme je n'ai aucune force dans les bras, j'attirais les vautours dans mon jardin plutôt que les éloigner...)
- vu Jésus apparaître sur un lac (ok, mon subconscient n'est pas très original sur ce coup)
- failli être mangée par un chien-loup (il sentait que j'avais peur alors il me mangeait la main, et il fallait que je fasse un effort surhumain pour paraître "relax-take-it-easy" quand il mettait sa tête contre mon cou...)
- collecté les mini-crabes (+1 bernard l'ermite) qui s'échappaient de mon arbre de Noël

"... et c'est là que les petites musaraignes déguisées en majorettes sont arrivées (...) "Ca ne te protège paaaas!!" (spéciale cacedédi à Valérie Lemercier...)*

Donc, tout ça pour vous dire que, je ne sais pas si c'est Jésus sur le lac, mais j'ai eu une révélation ce matin...
IL NOUS FAUT UNE RUBRIQUE INTERPRETATION DES REVES!!
C'est pourquoi, je me propose, pour la modique somme de 10 clics sur ce blog, d'interpréter vos rêves les + fous, sur un mode participatif et confidentiel (je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça sonne bien).

Comment ça marche?
Vous me soumettez un rêve dans les "comments", et je vous réponds, soit par un autre "comment", soit par un nouveau post. Exemple : "Le rêve de L...", auquel Madame Irma (une bonne amie de Maïna...) soumettra une interprétation transcendante et porteuse de sens (ça aussi ça sonnait bien). Croyez-moi, Irma a de nombreuses références et une expérience de longue date en ce domaine.

Voilà, c'était la rubrique ésotérisme et paranormal de ce blog... (vous aurez bien sûr reconnu la musique de X-Files dans le titre de ce post...)

EL




* http://www.youtube.com/watch?v=RV6gauLO5Eo

** Maïnaaaa, c'est une spéciale cacedédi pr toa ossi!

Publié dans Entre nous...!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mdr !!! C'est pour ça que je l'ai choisi !! Le problème c'est que moi aussi j'ai le générique dans la tête à chaque fois que je l'écris !!!
Répondre
P
Mdr !!! C'est pour ça que je l'ai choisi !! Le problème c'est que moi aussi j'ai le générique dans la tête à chaque fois que je l'écris !!!
Répondre
J
Rien à voir avec le sujet:<br /> "Paris le jour, Paris la nuit", votre pseudo m'ennuyait fortement depuis un certain temps, il m'évoquait quelque chose mais je ne pouvais mettre le doigt dessus, il y a pas plus insupportable!<br /> <br /> Et bien je viens de trouver, et ca m'a égayer ma journée. C'est le générique de Maguy bien sur:<br /> " Elle voit souvent rouge, avec elle ca bouge.... (...) Maguy le jour, Maguy la nuit c'est un poèèèèème..."<br /> <br /> Voilà merci..<br /> <br /> http://www.generiques-tv.com/-maguy.html<br /> (version rallongée exclusive)
Répondre
P
Ah oui j'ai oublié la grande tante brulée vive !!
Répondre
I
Chère Paris le Jour Paris la Nuit,<br /> <br /> Il m'est difficile d'analyser les rêves "hors contexte", notamment les rêves récurrents. Néanmoins, sachez que les rêves de fuite sont généralement signe d'angoisse et se retrouvent chez de nombreux individus en période de stress.<br /> <br /> Concernant votre rêve du feu, il me semble qu'il évoque une peur primale, je dirais même ancestrale, de la destruction. D'où peut-être les rêves conjoints de guerre ou de tueurs - autres variantes de destruction.<br /> <br /> Evidemment, cette peur varie selon chaque individu et, vous concernant, j'ai ouï dire que vous aviez été traumatisée par un feu dans votre jeunesse, mais également que la chambre où vous avez l'habitude de dormir au village fut le théâtre d'une mort violente, celle d'une vieille tante, brûlée vive en cirant ses chaussures devant la cheminée... (toudou doudou doudouuuu...)<br /> <br /> Le plancher a gardé des traces, et l'aura de la pièce aussi. ("I can see dead people...!") J'imagine que quelque part, la peur de votre (notre!) arrière arrière grande-tante trouve le moyen de s'exprimer à nouveau à travers vous, ou qui sait... de vous mettre en garde... (niarf niarf niarf...!)<br /> <br /> Bouledecristalement votre,<br /> <br /> Irma<br /> <br /> <br /> PS: les prochaines analyses seront moins glauques, promis! (sinon tt le monde va avoir peur de soumettre ses rêves!)
Répondre