Après le cyber café, découvrez le café - tricot !

Publié le par petitparisentreamis

Petite pause déjeuner, petit tour rapide sur Facebook et découverte grâce au lien d'une amie de la nouvelle originalité parisienne à la mode : le café couture, tricot, crochet ... Ne fermez pas tout de suite l'article, je vous assure que c'est à la pointe de la hype!


On connaissait déjà le café brocante, le café voyance, le café massage et j'en passe, en voici un tout nouveau tout beau. 


Il s'agit de Sweet Shop et ça fonctionne sur le même principe qu'un cyber café, on loue une machine à coudre selon nos besoins (6 euros de l'heure tout de même). Il y a des cours pour les grands et les petits. Là encore c'est pas donné, il faut compter environ 30 euros le cours. Perso, comme je sais à peine coudre et encore moins tricoter (désolé grand mère, pourtant j'ai essayé) je me demande donc si je pourrais suivre un cours... surtout les cours qui ont l'air intéressant comme  l'atelier "Do it yourself" où un créateur vient nous aider à réaliser une pièce unique et "créateur"...

A tester... peut être... 


Ce nouveau concept très bobo qui surfe sur la vague du "je l'ai fait moi même" se situe évidemment près du canal saint martin : Sweet Shop, 13 rue Lucien Sampaix, 75010 Paris (M. Bonsergent), 09 52 85 47 41.


L.S.


Publié dans Resto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> A Tours, il y a un café tricot le mardi soir au bar L'Atelier. Il a inspiré une petite chanson aux Furoncles qui en ont fait une petite vidéo en "live".<br /> Sans prétention,mais pour tricoter en fredonnant, tapez sur le lien suivant:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=A5LNkqm8tBc<br /> <br /> <br />
Répondre