Le Scoop

Publié le par petitparisentreamis

Puisque je suis dans les brunchs où on parle l'anglais, je continue : voici donc le Scoop !

Selon les jours où j'y vais j'ai l'impression que c'est ambiance british ou ambiance NY, je sais pas trop !

Le brunch est à base d'une boisson chaude, un jus, une frittata, pommes de terres, salade, pain, confitures, à quoi l'on peut rajouter 3 ou 5 choix dans différents menus, le tout pour 18, 20 ou 23 euros !

C'est délicieux et on est sur de ne pas avoir faim après !!

L'ambiance est très sympa, elle va avec le décor !

On peut également y manger ou boire un verre, ce que je n'ai pas testé mais le brunch est vraiment à faire !

Attention, il vaut mieux réserver !

 

Le Scoop
154, Rue Saint-Honoré
75001 Paris
M° Louvre Rivoli ou Palais Royal Musée du Louvre
01 42 60 31 84
AP

Publié dans Brunch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour moi assurément le meilleur brunch de Paris!! leurs pancakes sont à tomber! Et je n'ai jamais été déçue! Il paraît qu'ils font de très bons hamburgers aussi! À tester!!
Répondre