Sonia Rykiel pour H&M ?... fallait se lever tôt...

Publié le par petitparisentreamis

Mise en garde : si vous consultez cet article pour savoir si ça vaut encore le coup d'aller ce samedi acheter des vêtements de la collection Sonia Ryriel la réponse est NON ! Trop tard...tout est parti en 2h, mais peut être que la semaine prochaine des personnes rapporteront des pièces qui ne leur vont pas... c'est votre seul espoir.

http://modeldecom.files.wordpress.com/2009/12/sonia_rykiel_hm103.jpg

Je m'étais faite avoir pour la collection de sous-vêtements Sonia Rykiel il y a quelques mois (comme une jeune fille naïve et non préparée au combat des fashion addict je croyais pouvoir trouver des pièces en passant en fin de journée), cette fois j'avais établi une stratégie offensive quelques jours avant la sortie de la collection :

1) Se lever tôt : bien que couchée à pas d'heure, j'ai mis mon réveil à 8h30, rude pour un samedi matin ! Du coup, je n'entends pas le réveil et me suis réveillée en panique à 10h "Ahhhhhhhhh les H&M viennent d'ouvrir'! Comment je vais faire ??? "

2) Petit déjeuner hyper rapide, j'enfile les premiers vêtements que je trouve (c'est à dire pas du tout classe, pas du tout Sonia Rykiel)

3) Ma stratégie consistait à aller dans les H&M rue de Rivoli car il y en a deux, car ils sont moins fréquentés que ceux des grands boulevards et pourtant il y a du choix. Mais arrivée à Châtelet, je fais une erreur fatale, je décide d'aller quand même sur les grands boulevards.... ERREUR !

4) 20 mètres de queue pour rentrer dans le H&M du métro Chaussée d'Antin. Je fais tout de suite demi-tour, envoie un message désespéré à ma coloc...

5) Je décide malgré tout d'aller voir à Rivoli et là MIRACLE : pas de queue et il reste pas mal d'habits !

Résultat des courses : pour repartir avec son petit short, son petit pull Sonia Rykiel... il fallait faire du S ou encore mieux du XS (sauf si vous êtes venue hyper, hyper tôt, avant l'ouverture du magasin). Il faillait aussi ne pas craindre une foule de femme en mode "je veux tout, pousse toi la grosse, je l'ai vu d'abord"! H&M était devenu une jungle, rempli de clientes véritablement affamées, qui n'hésitent pas à faire glisser lentement du cintre le vêtement que vous tenez pour vous le piquer (véridique!)

DSCN0497.jpg

Les vêtements : très jolies coupes, des matières correctes mais on reste dans du H&M à 30 euros... seule chose qui me pose un petit problème de conscience, toutes les pièces ont été fabriquées en Chine, pas très développement durable Mme Rykiel !


L.S.



Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article