SPOTTED !

Publié le par petitparisentreamis

Beigbeder traînant à la Palette… L’occasion de reparler de ce bar si « beautiful people » (« ou pas » comme dirait l’autre). Un lieu sympathique où les serveurs se trouvent tellement bons qu’ils se rajoutent eux-mêmes 9 euros de pourboire (véridique), où 4 personnes tiennent comme par magie sur une table de 2, où les filles sortent des magazines de mode et parlent tout doucement, avec une petite voix fluette et précieuse
Et LA véritable question reste : « pourquoi on y retourne tout le temps ?? »

 

 

Jack Lang n’a pas peur de prendre la ligne 1 à la station Tuilerie… ou alors vient-il constater par lui-même qu’en effet les parisiens sont entassés comme des moutons le matin sur cette ligne. Une épreuve qui offre gratuitement (ou presque) au parisien sa première dose de stress journalière :

 

    « Non ! Madame je ne peux pas plus avancer sinon je tombe »

    « Ne vous appuyez pas sur la barre j’ai plus de place pour ma main »

    « Mais attendez que je sorte avant de rentrer »      
« Ahhhhhhhhhhhhh ! » (freinage tout en douceur)

 

 

 

L.S.

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> On devrait faire une rubrique spéciale les joies du métro parisien !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre