Abercrombie arrive à Paris !

Publié le par petitparisentreamis


Pour les fans de la marque, ça faisait un moment que les rumeurs circulaient. Ca y est c'est officiel : Abercrombie & Fitch s'installe sur les champs ! Bon ok, c'est pas pour tout de suite mais quand même ça fait plaisir parcequ'ils font des fringues sympas et que pour l'instant il n'y a que 3 magazins dans le monde : un à Londres, un à NY et un à LA. Donc ça coutera quand même moins cher pour faire son shopping d'aller sur les champs !
Pour ceux qui ne connaissent pas et qui se demandaient de quoi je parlais dans le post précédent sur le curieux, Abercrombie c'est un magazin pour les djeuns qui ressemble à peu à une boite quand on rentre : lumière tamisée, musique à fonds (une des dernières fois où j'y étais j'ai entendu "voyage voyage" j'étais bizarrement toute fière que la france soit représentée à NY, même si c'était via un tube des années 80 !!), mais surtout ce qui est trop bien c'est les vendeurs tous aussi sexys les uns que les autres qui t'accueillent avec le sourire et en dansant et en chantant !
Quand on a de la chance, il y a un des vendeurs mec torse nu à l'entrée qui prend des photos !
Attention, le public visé est bien le public jeune, limite ado, parceque j'ai entendu une femme parler derrière moi dans l'avion avec une amie à elle et elle disait qu'elle y avait emmené ses enfants (on croirait que c'est un parc d'attraction !) et elle ajoutait : "Abercrombie, c'est l'épreuve du feu ! On voit rien, on n'entend rien, on se croirait en boite !!". Elle m'a bien fait rire !
Bon après les serveurs sexy en pyjama du curieux et les vendeurs sexy d'Abercrombie vous allez finir par croire que je suis en train de vous faire un listing de où trouver des trop beaux mecs mannequins innaccessibles à Paris !
Bref, pour tous ceux qui connaissent, on l'attend avec impatience !

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> On y est presque :)<br /> C'est pour cette année ! :<br /> http://www.lavieimmo.com/divers-immobilier/abercrombie-fitch-bientot-sur-les-champs-elysees-6025.html<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Youhouuuuu !!! Il était temps...!<br /> A quand Topshop...?!<br /> <br /> <br />