La vie en rose...

Publié le par petitparisentreamis


Pour une fringale, le midi ou même le soir, le Pink Flamingo est un lieu « décalé-branché » (et tel est notre credo !! LOL) qui affiche d’emblée la couleur. Du rose, du rose et encore du rose ! Et surtout un décor complètement improbable. A l’entrée, un chien venu d’une autre planète avec un ballon de baudruche rose autour du cou (on dirait qu’il est mort parce qu’il ne bouge pas mais je vous promets, il est vivant je l’ai touché !), des barbouillages d’enfants sur les murs et des nappes aux carreaux noir et blanc.

 

Côté ambiance, c’est plutôt dinner américain et verres multicolores sur fond de grands classiques de jazz et d’électro-rock. Au fond, une touche très girly mais qui séduira sans aucun doute les hommes également (surtout que la serveuse est pas mal du tout.. héhé).

 

Côté cuisine, cet endroit s’adresse à tous ceux qui en ont marre des éternelles pizzas bien grasses de Tonio à l’angle de la rue ou de la triple dose de fromage des chaînes de pizza américaines. Cette pizzeria qui se revendique « pas comme les autres » ne vous décevra pas ! On ose tout ! Les recettes sont plus étonnantes les unes que les autres et le pire c’est que c’est super bon !!! Pour ne rien gâcher, elles sont même faites avec de la farine BIO… (ca fait très bobo parisien je sais… je sais…).  Pour ma part j’ai goûté l’Aphrodite, savoureux mélange de tranches d’aubergines à l’ail, de pétales de piment rouge et de houmous maison. Un régal !! Et pour les gourmands, des pizzas sucrées ! Mais je vous laisse les découvrir… bon ! Ok ! Juste pour vous mettre l’eau à la bouche… y’en a une au Nutella…. Mais je n’en dirai pas plus ! Et tout ça pour des prix qui vont de 10 à 16 euros.

 

Et pour le fun, si vous souhaitez faire un pique-nique, allez passer votre commande, vous repartirez avec un ballon de baudruche rose. C’est comme ça que le livreur vous repérera !!

 

Alors n’hésitez plus. Moi je n’ai testé que celui du Marais mais il en existe un également près du Canal Saint-Martin. A votre tour !

 

Moi. (M.M. pour les intimes)

 

Pink Flamingo
Marais
105, rue Vieille du temple Paris 3ème
http://www.pinkflamingopizza.com/

 

 

Publié dans Resto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ouais grosse!! :)
Répondre