Concert Minnie Moskowitz au Truskel hier soir

Publié le par petitparisentreamis

Les artistes qui démarrent doivent bénir facebook, youtube et myspace parceque c'est comme ça que j'ai découvert ce groupe (le fait que l'une des chanteuses était au collège et au lycée avec moi aide aussi !) et j'ai été plutôt impressionnée par les quelques chansons qu'il y avait en écoute, en particulier babylosers et une reprise de glorybox de Portishead.
Donc après une multitude de mails, textos et messages facebook, j'ai réussi à réunir quelques potes pour aller les écouter au Truskel et, malgré quelques petits problèmes de sono, non seulement la musique était top (en particulier les premières chansons) mais en plus le lieu est vraiment sympa !
Avec une partie de salle concert et une partie avec un écran géant pour le foot, de quoi profiter des lieux avant l'arrivée des DJs.
Quant à leur style de musique je le qualifierais d'indie rock mais en même temps je n'y connais rien donc plutôt que de vous baser sur mes dires, je vous laisse regarder 2 vidéos et aller voir leurs sites facebook et myspace
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=395256135

AP



Publié dans Culturation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article