Le groove de Papy Funky !!!

Publié le par petitparisentreamis

Spéciale dédicace pour Papy Funky, le plus déjanté de tous les papys!!! yeahh!!


Depuis des années, il sévit sur l'esplanade du centre commercial Italie 2 (Galaxie pour les authentiques du 13!! non mais!!). On le voit aussi parfois à Châtelet.... Il vient avec sa musique et communique sa bonne humeur en dansant casquette à l'envers sur la tête sur de la musique funk. Et ca grooooooveee...... yeah!!!
 Bon ok, il est complètement dingue mais moi je l'adore!

L'autre jour, j'ai vu une petite fille qui s'est mise à danser sur sa musique et ça c'était une preuve que, Papy Funky, tout aussi fou qu'il soit, est notre petit rayon de soleil!  Je ne suis d'ailleurs pas la seule à reconnaitre le talent de Papy Funky. Un groupe a été créé en son honneur sur facebook et il compte plus de 6000 membres!!!
cf  le groupe Pour que soit enfin reconnu le talent du papy funky de Place d'Italie

Alors je voulais dire : "Merci Sainte-Anne ! Vous pouvez en envoyer plein des comme ça!"

Pour le fun, Papy vous fait une petite démo!!

http://www.youtube.com/watch?v=Xew5fByxtz8

Et quand Papy Funky se met à la tecktonik, ca donne ça :

http://www.youtube.com/watch?v=_vcF2JqDIns&feature=related

 

M.M

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah, papy funky et son innimitable danse du ventre !! Moi à chaque fois que je vais à Italie 2 il est là et il danse sur Eminem !!! Il m'éclate !! merci papy funky !!
Répondre
M
mdrrr! je l'adore ce petit vieux!!
Répondre